A Redon, Meilleur Contact lance ses recrutements | Ouest France Entreprises

Que retenir des chiffres clés de l'établissement ?

L'établissement dispose désormais de nombreux sites de proximité. De par son développement éclatant en 2014, son chiffre d'affaires était de 14,60 millions d’euros. Meilleur Contact (Page web de Meilleur Contact en visitant ouest-company.net) convainc toujours plus de partenaires qui jouiront de conditions de travail idéales. Son schéma de travail innovant permet le recrutement d'un type inédit d’associés. La fondation de l'enseigne remonte à 2009. La plateforme se hisse parmi les N°1 dans son milieu avec un CA supérieur à 10 millions d’euros courant 2012. Afin de témoigner de la confiance dont bénéficie Meilleur Contact, la plupart de ses associés ainsi que de ses consommateurs préconisent la boîte. Elle profite ainsi d’une importante renommée auprès du public.

Une atmosphère donnant la possibilité d'améliorer la concentration, des conseillers plus matures et une meilleure flexibilité représentent des impératifs corrélés à la mobilité. Les collaborateurs jouissent d’un espace d’accueil et les travailleurs à domicile ont à leur disposition les mêmes outils collaboratifs. Le travail de support et d'évaluation stratégique de Meilleur Contact se fait sur site. Seuls les postes d'attaché à la clientèle et de télévendeur profitent du temps partagé dans le mélange de télétravail et de travail sur site proposé par l'enseigne. Dans le cadre de ses missions et dans le but de s'ajuster aux désirs de ses souscripteurs, le site Meilleur Contact intègre systématiquement les avantages du Web, de la mobilité ou des réseaux sociaux dans son modèle original.

Point de vue de Nicolas Guyart sur les gageures de Meilleur Contact

Le partage du temps de travail donne les moyens d'instaurer un équilibre tout en promouvant la cohésion des agents autour de l'assistance clients de la société Meilleur Contact. La collaboration et le partage d’expérience se révèlent de ce fait consolidés. Le système présenté par la société entretient le sentiment d’appartenance chez les opérateurs seuls en mettant en place une connexion avec l’entreprise et ses confrères. En effet, le travail s’effectue 2/3 du temps à distance et 1/3 du temps dans les bureaux de l'enseigne. L'organisation novatrice introduite par l'entreprise Meilleur Contact améliore celle qui est déjà en place. Par rapport à une gestion conventionnelle, la formule de travail à domicile mise en place par la société apporte des résultats remarquables en termes de qualité.

En exploitant le high-tech ainsi que des dispositifs dernier cri, l'entreprise gère efficacement ses services à domicile et sur site. D'ailleurs, ils se révèlent bien protégés. La méthode de l’enseigne Meilleur Contact se base sur une formule avant-gardiste en adéquation avec les demandes de la clientèle ainsi que des prospects. La boîte se révèle être un précurseur en matière de relation client. Pour mettre en place une technique d’organisation satisfaisant les besoins de ses clients, Meilleur Contact compte sur son expérience et ses benchmarks. Ses indicateurs de performance sociale sont également de précieux avantages. Technicien de la relation clientèle, l'entreprise utilise un plan ayant comme but d'assurer l’optimisation d’un management de la performance. Son marketing est en effet centré sur les centres industriels et le télétravail.