Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Jean Christophe Larose (http://www.challenges.fr) aura qui plus est travaillé pour la société Auguste Thouard où, au cours de deux ans, il a participé avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation de sociétés. Une fois diplômé de l'IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale il se poursuit en management des PME au sein de l'ISG pour approfondir le champ de ses aptitudes. Jean Christophe Larose a vu le jour en 1967 à Lyon et se trouve être diplômé d'une école de commerce.

Comment est-il possible de marier son expérience en financements immobiliers et son amour pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En osant ! De nombreux ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon constituent des marques apparentes donnant la possibilité d'entrevoir le côté novateur et les qualités prônées par le chef d'entreprise et ses experts. Du fait que Jean Christophe Larose a un penchant pour l’architecture et l’urbanisme, il n’hésite pas à rechercher des voies nouvelles dans ces domaines et à évaluer de nombreuses formules innovantes et également actuelles.

Jean Christophe Larose le promoteur

Le parcours de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur connait son plus haut degré à travers la création du groupe Cardinal à l'aube années 2000. Plusieurs filiales consacrées au développement sont mises en place telles que Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation par exemple. Quand on possède un regard très personnel et neuf sur le secteur immobilier, il faut prendre des risques sur le terrain. Se lancer en vue de arriver à voler de ses propres ailes s'est révélé comme une certitude pour cet entrepreneur né. La croissance encadrée par Jean Christophe Larose implique la fondation d’un autre bureau au niveau des rives de Saône, à Lyon en 2010, l’original Cube Orange.

L'ouvrage Ycone pensé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose de concert avec le célèbre Jean Nouvel constitue un objet architectural unique, à la conception novatrice qui place le verre et les formes futuristes au premier plan. Plusieurs projets se trouvent en gestation au niveau national et européen, tels que l’ont été récemment les travaux de remise en état de l'édifice lyonnais Charlemagne ou bien la construction de l'édifice Pavillon 52. À travers l'ensemble de ses projets, l'entrepreneur accède de la plus belle des façons au XXIe siècle. Quand on est un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de nouveaux chantiers.

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

Euronews et Véolia constituent autant de clients illustres de Jean Christophe Larose. Parce qu'on le sollicite fréquemment, ce chef d'entreprise a su s’entourer des professionnels les plus reconnus. Il s'agit d'un entrepreneur efficace car il est particulièrement exigeant. Cet entrepreneur a appris à s'entourer des spécialistes les plus reconnus et à tirer le meilleur des collaborateurs qui travaillent à ses côtés de sorte à parvenir à mener avec succès l'ensemble de ses chantiers. Les différentes œuvres dirigées par Jean Christophe Larose sont une grande réussite au niveau esthétique, des aménagements intérieurs et architectural.