Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Jean Christophe Larose le promoteur

La progression conduite par Jean Christophe Larose (Dirigeant-confluence) passe entre autres par la fondation de la nouvelle annexe à Confluence, à Lyon en 2010, l’atypique Cube Orange. L'activité professionnelle de Jean Christophe Larose en tant que directeur d’entreprise connait son plus haut degré à travers l'édification du groupe Cardinal en l'an 2000. Un grand nombre de succursales de développement sont mises en place comme Cardinal Campus, Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation par exemple. Les travaux à Confluence signent l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle dimension, une réalisation personnelle qui est à la fois un challenge audacieux parfaitement relevé par le jeune entrepreneur.

D'autres ouvrages vont bientôt voir le jour au niveau national et européen comme ce fut le cas récemment pour la rénovation lyonnais Charlemagne ou le bâtiment de bureaux Pavillon 52. La collaboration de Jean Christophe Larose avec les Trigano et le grand designer Philippe Starck dans la progression des hôtels du groupe Mama Shelter se révèle véritablement impressionnante. L'ouvrage Ycone réalisé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose en collaboration avec Jean Nouvel apparaît comme un objet architectural hors pair, à la conception résolument novatrice qui place le verre et les formes ultra contemporaines à l'honneur. Avec ses nombreuses œuvres, ce grand créateur s'affirme comme résolument innovant.

Il s'agit d'un investisseur du secteur immobilier de grande expertise

Tout individu sait qu’on n'obtient pas une solide notoriété dans un secteur d’activité sans faire preuve de sérieux et de professionnalisme. Jean Christophe Larose se donne pour objectif de fournir une solution immobilière très précisément ajustée aux nécessités des investisseurs. La grande attention donnée au contentement de l'investisseur constitue le seul mot d’ordre. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et ses experts approfondissent leurs recherches dans le domaine des études et des techniques commerciales ?

Jean Christophe Larose, un cursus complet en commerce et gestion

C’est à l’IDRAC où il obtient son diplôme puis ensuite au sein de l’ISG au sein duquel il complète sa formation en gestion des PME qu’il approfondit le champ de ses savoirs. Jean Christophe Larose a qui plus est offert ses services à la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, au cours de deux ans, il a été le conseiller de décideurs pour la recherche et l'implantation de multiples sociétés. Ses accointances pour l’urbanisme et l’architecture le conduisent naturellement vers le secteur de l’immobilier.